Forum Schizophrénie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Magzounette, schizophrène

Aller en bas

Magzounette, schizophrène Empty Magzounette, schizophrène

Message  Magzoune Mer 12 Mai - 10:49

Bonjour à tous!
Je vis à Bordeaux, j'ai 28 ans et je suis schizophrène. Mais je prends bien mes médicaments et je suis très bien comme ça. Je n'ai presque pas d'effets secondaires ni de résidus de la maladie. Je suis très heureuse et je cherche à rencontrer des gens à Bordeaux qui soit seraient atteints de la même maladie que moi, soit non, et qui s'intéressent à cette maladie, pour créer une asso. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisir le plus vite possible.
Merci, bisous à tous

Magzoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magzounette, schizophrène Empty combien de temps pour voir disparaitre les delires

Message  kadidja Mar 21 Sep - 22:22

je suis la mere d un garcon de25 ans schizophene cela fait 1mois qu il a commencer son traitement il fume tjs du cannabis le psy ma dis que ce n etait pas grave je voudrais savoir a partir de combien de temps les medicaments feront effet et si il peyt travailler normalement merci

kadidja
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magzounette, schizophrène Empty disparition des delires

Message  dany doo Sam 15 Jan - 9:44

pour ma part , pour voir disparaitre les delires , il m a fallu a chaque episode(3 en tout) 2 mois a peu pres. cependant cela varie d une personne a une autre. certains malades sont sujet au delire ou hallucination toute leur vie.mais en regle general bien prendre son traitement attenue les effets de la maladie.

dany doo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magzounette, schizophrène Empty Re: Magzounette, schizophrène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser