Forum Schizophrénie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation et un peu plus

Aller en bas

Présentation et un peu plus Empty Présentation et un peu plus

Message  Arnaël Jeu 22 Juil - 17:37

Salut,

Mon prénom est Rémi, j'ai trente deux ans (j'imagine que du coup, je suis le plus vieil inscrit! affraid ) et suis schizophrène, diagnostiqué depuis 2002.
Je réside à Epinal, petite "ville" tranquille où on s'ennuie ferme quand les voisins (de HLM) ne viennent pas essayer de vous taxer parce que c'est marqué handicapé mental sur votre front. lol! J'imagine que c'est partout pareil...

Mon traitement est composé d'Abilify dosé à 15 mg et de Depakote à 250 g par jour. Avant, je suis passé par le Zyprexa...

Pour passer le temps, j'écris des poèmes, des romans (un seul pour l'instant) et je programme un site de jeu de rôle (pas opérationnel pour l'instant, encore un an et demi d'efforts acharnés en prévision). Je suis un peu atypique comme schizo, je vais assez facilement vers les autres... Pour un schizo! jocolor

Je vous souhaite de réussir ce forum qui est une excellente initiative (sisi! Very Happy ).

Sortir la schizophrénie de l'ombre, c'est bon pour les soignants, sortir les schizophrènes de l'ombre, c'est bien plus intéressant pour nous.

Arnaël

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser